mercredi 26 février 2014

WWE WrestleMania XXX : Les informations connues

Toutes les photos reprises ici le sont des articles de la WWE et sont sous leurs copyright.

Le poster officiel?

Je ne sais pas si c'est effectivement le poster officiel mais cette image est pas mal du tout et tous les participants sont toujours potentiellement de la fête!
http://www.nolawrestlemania.com/wp-content/themes/wrestlemaniaxxx/images/background_home.jpg

Le host du show

http://www.wwe.com/inside/hulk-hogan-returns-to-wwe-26183295
C'est maintenant officiel, le retour de Hulk Hogan à la WWE s'est fait ce lundi 24 février et il jouera le rôle de l'hôte pour l'événement. Va-t-il comme le rock jouer un rôle majeur dans l'un des matches? Une participation de sa part au temple de la renommée?
Ma pensée à sa participation, sympa mais j'aurais préféré le voir en NWO, ce qui me semble plus coller avec l'esprit de NOLA.

Le main Event

WWE World Heavyweight Champion Randy Orton vs. Batista 

http://www.wwe.com/shows/wrestlemania/30/randy-orton-batista-26178334
Je dois reconnaitre que je n'arrive toujours pas à y croire ... Il y a une telle haine pour ce match et personnellement, je ne suis absolument pas convaincu de son potentielle de meilleur match de la soirée ... ou simplement de match intéressant. J'espère toujours un développement dans les semaines à venir pour un changement de celui-ci (mais sans trop y croire, je dois bien reconnaitre)
Ils l'ont fait et cela devient

WWE World Heavyweight Champion Randy Orton vs. Batista vs. Winner of Daniel Bryan-Triple H Match

Ok donc cela à bien changé... Ce qui est logique vu que les deux participants sont maintenant des hell mais bon cela fait plaisir et cela promet un match plus qu’intéressant!
Je ne peux voir qu'une victoire de Daniel Bryan mais après plusieurs rebondissement et, rêve de fan absolu, toute l'histoire avec CM Punk n'était qu'un work très élaboré et il vient en aide à son ami pour l'aider à remporter la victoire ou pour lui couter la victoire ... on s'en fout! :-p

The streak

http://www.wwe.com/shows/wrestlemania/30/undertaker-brock-lesnar-26184576
Bon alors, le point important de suite ...
L'undertaker en version Bad ass ... cela change!
Sinon, un match avec un bon potentiel (même si ce ne sera pas la première fois qu'il aura lieu) et on devrait arriver à une victoire de l'Undertaker car je ne vois pas ce que la WWE aurait à gagner à terminer la série avec quelqu'un comme Brock qui est bien en place.
Donc un 22-0 de prévu!
Et je dois dire que j'aime bien le sous-titre du match : The Beast Challenges The Streak

The Andre the Giant Memorial Battle Royal

http://www.wwe.com/shows/wrestlemania/30/the-andre-the-giant-memorial-battle-royal-26193641 http://www.wwe.com/shows/wrestlemania/30/the-andre-the-giant-memorial-battle-royal-26193641https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhXW5AjDtmBEP1l99zA2M4Fayff2A650RDOvYNSUJlHnK-gW-C_Ev2TD4tX2DW53d7BiDNjRJHBzr7A67ijWsHSKkapBi5ypLuv5Tm_1qwf7EV-2HRC7rIdqXwmeKCy2UCrDQhPehKyk40/s1600/20140313_AndreCup_DAFRAB_LIGHT_642x544.jpg https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjunWMOZ1LTiZMZBgnvAFSkNMSu1BN-27SABET0Xx1CuMrSVdtvIYpT0jh4nfUqhy1tDew_6wBuREl2rJvnqsFR6CsLt1h-Pv5XQEOSBlDJ218yQHuoN9_30LGHbh8mjwvjbVArxFACoMc/s1600/20140317_AndreCup_Match_LIGHT_642x544.jpg


La carte commence à prendre forme et je dois dire qu'une bataille royale (surtout à 30 personnes) est un ajout que je trouve bienvenu. Les lutteurs connus sont pour le moment :
  • Ryback
  • Intercontinental Champion Big E
  • Curtis Axel
  • Fandango
  • Alberto Del Rio
  • Damien Sandow
  • Titus O'Neil
  • Christian
  • Sheamus
  • Big Show
  • Mark Henry
  • Heath Slater
  • Jinder Mahal
  • Drew McIntyre
  • Cody Rhodes
  • Goldust
  • Kofi Kingston
  • The Miz
  • Brodus Clay
  • Darren Young
  • Justin Gabriel
  • Rey Mysterio
  • R-Truth
  • Santino Marella
  • The Great Khali
  • Zack Ryder
  • Sin Cara
  • Brad Maddox
En plus, à la différence du PPV Royal Rumble, il n'y a pas (pour le moment en tout cas) de récompenses particulière (comme un match de champion) donc c'est une occasion parfaite pour mettre un lutteur en évidence.
Si je devais choisir (sans avoir la liste), je dirais que Roman Reign pourrait être un bon choix mais cela pourrait être aussi l'occasion de mettre en évidence Alexander Russev.
Ou alors ... enfin une victoire pour Kane dans ce genre de match?

Sympa comme idée ... ou pas

Ce match commence à prendre une jolie tournure maison est réellement dans des seconds couteaux (en tout cas pour le moment). Si on ajoute à cela les bruits que le match sera programmé pour le pré-show (et cela expliquerais les deux heures de celui-ci), je commence à avoir un gros doute sur le matche!
En plus l'ajout de Goldust et Cody Rhodes implique donc qu'ils ne seront pas dans le match de championnat par équipe (s'il y en a un ...).
A la liste de ce jour (avec The Miz en dernier), un petite victoire pour lui, serait une bonne solution à mon avis.

Une bataille royale des seconds couteaux

Plus le temps passe et même si ce match aura toute mon attention (et sera un moment privilégié pour faire des photos! :-p ), plus je me dis que l’enjeu  ne sera pas grand.
Comme elle commencera à trente dans le ring, les monstres (Big Show, Mark Henry, The Great Khali) devraient être éliminés assez rapidement et donc, on devrait avoir une possibilité de push pour un midcarter. Il reste 3 entrées non dévoilées mais pour celle annoncées je commence à penser que Zack Ryder a ses chances de victoires!

Il n'en manque que 3

Et j'espère que cela va rester ainsi ... j'aimerais bien 3 entrées surprises (mais bon, vu mon départ, elles le seront, surprises, les 3 dernières pour moi! :-p )

Daniel Bryan vs. Triple H

(If Bryan wins, he gets entered into the WWE World Heavyweight Title Match)
(Winner to be entered into the WWE World Heavyweight Title Match)
http://www.wwe.com/shows/wrestlemania/30/daniel-bryan-triple-h-26193670
Ok ... on a donc la chance de changer la composition du main event. Donc, la victoire de Bryan ne fait aucun doute ... Donc, je parie pour ... sa perte.
Un scénario à la WrestleMania XIV est ce que je verrais bien, un lot d'intervention extérieure au match et la victoire de HHH sur une manœuvre limite et un caméo redonnera la victoire à Bryan.
Dans le rôle du caméo, Hulk Hogan semble le plus logique, Mick Foley serait amusant mais peu probable et on ne peut pas forcément oublier Jake The snake Roberts ou The Ultimate Warrior. Évidemment, le plus fun serait HBK mais là, c'est même pas un doute ...

Modification de la stipulation qui change le main event en un match à 3 quelques soit le résultat et donc je maintiens mon pronostique qui est un screwjob sur Daniel Bryan avec la justice rétablie juste avant ou lors du main event.

John Cena vs. Bray Wyatt

http://www.wwe.com/shows/wrestlemania/30/john-cena-bray-wyatt-26191422
Cela sera probablement un bon petit match et une chance de pouvoir promouvoir un nouvel athlète donc, je parie (et espère) une victoire de Bray Wyatt

Vickie Guerrero Divas Championship Invitational

Hop, après la bataille royale, le match où toutes les divas (ou presque) seront présentes :
  • AJ Lee Diva Champion
  • Natalya
  • Alicia Fox
  • Layla
  • Nikki Bella
  • Brie Bella
  • Naomi
  • Cameron
  • Eva Marie
  • Emma
  • Summer Rae
  • Aksana
  • Rosa Mendes
  • Tamina
Bon déjà, est-ce que ce match aura lieu, ou comme l'année passée, sera-t-il reporté au Raw suivant!
Plus sérieusement, la blessure de Noami est la raison de ce match. Donc, en toute logique, on devrait voir la victoire de Aj Lee pour avoir le match prévu au prochain PPV.
Mais une petite rivalité avec Tamina pourrait-être sympa aussi.
Et la question que je me pose, est-ce que l'entrée et le pré-match ne va pas durer plus longtemps que celui-ci? :-p

The Shield vs. Kane & The New Age Outlaws


Celui la, je l'avais pas vu venir comme cela. Et je dois dire que cela fait fort ancienne garde (Attitude Era) contre jeune équipe montante... mais il a le potentiel (pour moi) d'être le match de la soirée. Je me demande ce que cela va donner concrètement!
Par contre, une victoire clean du Shield serait bien mais il est probable que l'on va voir la fin de cette équipe lors de ce match donc ... Reign qui se fait trahir et qui perd tout seul est mon vrai pari (et ce qui donnerait un passage intéressant au Raw du lendemain).

The Usos vs. Los Matadores vs. The Real Americans vs. Ryback & Curtis Axel

WWE Tag Team Championship Fatal 4-Way Match
http://www.wwe.com/shows/wrestlemania/30/usos-real-americans-matadores-ryback-curtis-axel-26214918

Il fallait bien que cette ceinture soit défendue ... Personnellement, n'étant pas fan des Matadores, je me demande ce qu'ils viennent faire là et je ne peux m'empêcher de remarquer que l'on retrouve des gens prévu pour la bataille royale.
J'ai un gros doute sur un changement de ceinture, donc vainqueur les Usos.
Voilà, le match que je trouvais le plus faible (et le plus forcé ... avec le match des divas ... ) se retrouve propulsé en début de carte (voir même en dehors de la carte! :-p). Maintenant, comme le but est de promouvoir le réseau WWE où ce match sera en exclusivité ... on peut espérer que cela envoie quand même du lourd.

Pensée après le Raw du 10/03/2014

La carte commence doucement à prendre forme. Le main Event pourrait enfin être changé et comme aucun autre match annoncé pour le moment n'est un Triple Thread, on semble bien parti pour cette hypothèse, bien que je parie toujours pour une victoire de Batista.

Pensée en ce samedi 22/03/2014

La carte à l'air d'avoir du mal de se dessiner à deux Raw de l’événement, il n'y a que 4 matches d'annoncé (plus la bataille royale) et il manque encore de grands noms (kane, Roman Reign, Les Usos, ...) donc il devrait y avoir des matches ajouté soit ce lundi, soit lundi prochain.

Pensée après le Raw du 25/03/2014

On ne doit plus être très loin de la carte définitive et il semblerait que la WWE aie joué à fond l'idée d'avoir le plus de lutteur possible ce jour là (y compris pour les divas).

Pensée au 01/04/2014

La carte ne devrait plus subir de changement et en tout cas, je ne devrais plus rien changer... Un petit Piper Pit's entre Hogan et l'Ultimate Warrior en plus peut-être?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire