vendredi 20 juin 2014

WWE WrestleMania XXX : Hall Of Fame - Mr T and his mama!

Introduction

Le gala l'honneur des superstars a donc eu lieu le samedi.
La salle était plutôt remplie mais on ne peut pas parler d’une foule immense non plus !

Ma place fut donc celle là
Pas forcément la place que j'aurais voulu mais pas la plus mauvaise. Par contre, que l'on était loin dans notre section, un peu comme si notre organisateur s'était pris à la dernière minute pour avoir les places ...

The red carpet

Comme prévu, pendant une heure avant le show et durant toute la cérémonie, que de beau monde présent dans la salle.

La cérémonie

Lita

Lita a été la première à être intronisée lors de l’événement et son introduction (non sérieux, je dois faire des efforts pour éviter de faire des blagues grivoises là) a été faite par Trish Stratus. Cela a donc permis de voir deux belles divas et vrais catcheuses à nouveau réunies.
Le discours était intéressant, clairement bien préparé avec l’utilisation de beaucoup d’accessoires (non, toujours pas de blague) mais relativement long au final.
Je dirais que c’était probablement l’un des plus préparé de la soirée.

Jake 'The snake' Roberts

Le moment émouvant de la soirée sans aucun doute.
Autant l’introduction de DDP était agréable et amusante à entendre, autant la descente au enfer subie par la star intronisée était … touchante. Pour ceux qui comme moi, on vu le film « Beyond the mat », les déboire de la vie de Jack ne font aucun doute ainsi que ses relations tumultueuses avec sa fille.
Le voir ici présentant son petit démon (son petit-fils) et arborant fièrement sa bague de participant au temple de la renommée est un superbe hommage à un homme qui a récupéré sa vie (et à la méthode de Yoga de DDP mais j’y reviendrais plus tard, enfin « The Utlimate Warrior » reviendra sur le sujet plus tard)
Il est à regretter que des cons ont cru bon de faire du bruit durant ce discours … autant déplacé qu’inutile !

Intermède

Ou plutôt pitié, non quoi!La PG-Era, cela fait mal parfois!

Mr T

Le discours de la soirée ... ou pas. Un moment très étrange qui peut se résumer par ce clip!
Donc un très long discours sur combien il aime sa maman (personnellement, je ne peux m’empêcher de penser que c’est un poil trop … limite un amour « Game of Thrones ») agrémenté de chant Thank you mama et autre amusement d’une foule en plein dans le délire …
Il sera arrêté par Kane qui en a marre d’entendre parler d’une autre maman et qui veut parler de son père !

William Alvin Moody aka Paul Bearer

Le moment souvenir de la soirée ... Nous aurons donc Kane, son fils, qui commencera son oraison, suivis de ces vrais enfants qui accepterons le trophée en son nom et pour finir, une apparition (la première au HOF) de l'undertaker pour lui rendre un dernier hommage!

Razor Ramon (et non Scott Hall)

Donc, on a eu droit à la présentation de Razor Ramon et non de Scott Hall (qui serait introduit dans un futur plus ou moins proche). Ce choix s’explique par le fait que la WWE voulait mettre en avant l’époque où il a catché pour eux et non mettre en avant la période NWO – WCW (on peut toujours espérer avoir les 3 qui soit introduit en même temps pour représenter ce gang.)
C’est aussi à ce moment que l’on tombe sur ce qui sera diffusé à la télévision quelque semaine plus tard et on aura doit à des discours beaucoup plus cours (enfin en principe) et voir toute la Klik sur scène fut très agréable mais je dois dire que je ne retiens pas grand-chose du discours.

Intermède 2

Voilà, c'est pourtant pas compliqué!
Petite promo par l'homme qui explique qu'il est très bien à le retraire et que l'on ne devrait plus le voir dans le ring de si tôt ...

Carlos Colon

Surement quelqu’un de très bien et de très grand mais mon jeune âge (le premier qui fait un commentaire, je frappe !) ne me permet de l’avoir connus. Ma faible compréhension de l’espagnol (non, je ne le suis pas, je ne renie pas mes origines !) ne m’a pas permis de comprendre grand-chose, ceci n’aide pas c’est clair.
Revoir ces 3 fils dont Carlito fut un moment sympa ceci dit !

The Ultimate Warrior

Le clou de la soirée, le discours le plus attendu ! Déjà voir Linda McMahon faire l’introduction et la façon presque maternelle dont elle en a parlé fut des plus surprenant.
Que dire sur le discours ? On a clairement senti que son cœur était encore plein de rancœur et que beaucoup devait sortir. Cela a donné au résultat quelque chose d’assez décousu sans réellement de lien ou de suivi mais surtout comment faire un commentaire sur le dernier discours d’un homme ? A ce moment-là, il ne lui reste plus que 72H à vivre … impression toujours aussi étrange !

En conclusion

La soirée a été comme prévue remplie de vedettes, d’histoires, d’anecdote et d’humour et personnellement, je trouve que cette classe est très belle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire