mercredi 4 juin 2014

Axxess ou comment chasser les photos.

Introduction

Comme je l’avais indiqué précédemment, je ne savais pas trop à quoi m’attendre de cette partie. J’espérais faire de belle photo (et je n’aie pas été trop déçus de ce côté) et éviter de faire trop la file (je n’ai pas été trop déçu non plus … parce que j’ai un peu triché mais j’y reviendrais plus tard)

Les photos

Je vais commencer par faire le liens pour toutes les photos parce que faire une description jour par jour ne serait pas trop utile.

Axxess 1

Axxess 2

Axxess 3

Axxess 4

Suivez le guide ... ou pas

En avance, en avance ...

Le premier jour, suivant les conseils éclairé de notre guide (et maitre à tous … à non, ce n’est pas de genre de guide), nous allons arriver une bonne heure à l’avance (et le premier qui rit parce que je me plaints d’arriver à l’avance … ok, non, je comprends …).
Cela va nous permettre de:
Regarder la foule

Nous asseoir par terre

Et attendre, surtout attendre

avec à chaque mouvement de foule l’espoir que l’on va être enfin libéré mais non, c’est juste une caméra qui passe et les gens lui font coucou.
Par contre, je tiens à dire que je n’ai jamais compris comment ils peuvent gérer la foule de cette façon car l’entrée, une fois l’heure fatidique atteinte, se fait à une vitesse impressionnante !

Et pendant ce temps là

Mais bon, on peut déjà commencer à se sentir dans l’ambiance avec toutes ses photos exposées !

Les activités annexes

La prise de photo à côté de tout et n'importe quoi

Le nombre d'occasion que l'on va trouver pour se prendre en photo est assez sympa!

Il était toujours invaincu à l'époque ...

Une attraction assez original aussi était de visiter le cimetière de l’undertaker avec ses victoires et surtout sa marque de fabrique, son invincibilité à Wrestlemania (ouais, on va y revenir sur celle là ! :-p )
D’abord un petit tour en vidéo
Et ensuite quelques photos (bien que cela ne soit pas le plus facile à faire à cause de la luminosité)

L'histoire de la WWE

Simplement, un petit retour en arrière

Les Stars

Mais la raison principal, c'est d'avoir des autographes (99 % des gens) ou prendre des photos (moi) des stars
Et je serais arrivé à avoir celle là!

En conclusion

Un moment sympa mais 4 Axxess, c'est peut-être un peu beaucoup parce qu'au final, on revoies souvent les même stars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire