mercredi 29 janvier 2014

WWE WrestleMania XXX : Hall Of Fame

Informations préalables disponibles

Les trois six premiers intronisés sont connus :


https://www.youtube.com/watch?v=kTWRdTNAUsc L'autre donnée connue en cet fin janvier est l'agencement de la salle :
Je devrais me retrouver dans les zones rouges. Même si les zones comme le 106-107-108 me font de l’œil, je dois reconnaitre que 114-123 pourrait être sympa aussi puisque le publique (en bleu) est aussi important que ce qui se passe sur la scène.

Mes impressions et attentes avant le départ

Pensée 1.0 :  29 janvier

Après l’annonce des deux premiers ajouts aux ‘hall of fame’ et probablement les deux plus gros noms de cette classe. Je dois dire que je suis assez heureux du choix.
  • L’ultimate warrior (s’il est effectivement présent) est l’un des catcheurs des années 80-90 qui m’a laissé une forte impression. Ok, pas forcément le meilleur technicien du ring mais une présence indéniable
  • Jake The Snake Roberts. Là aussi mes yeux d’enfant brillent de mille feux. Un très, très bon technicien dans le ring, capable de raconter des histoires comme très peu.
Il reste à savoir quelle sera le choix de la personne pour l’introduction et je me dis que le show peut être assez remarquable pour l’enfant qui sommeille en moi

Pensée 1.3 :  11 février

Un nom court pour la diva introduite cette année (et non je ne ferais aucun jeu de mot déplacé)
  • Lita, clairement une catcheuse et pas juste une jolie plante. Donc, son introduction au temple de la renommée (mon dieu que c'est appellation française est moche!) ne fait aucun doute et donc pourquoi pas cette année? 
  • Son introduction est maintenant confirmée et elle devient donc la 3 ème personne confirmée.
    • En plus, il semblerait possible d'avoir Trish Stratus comme intronisant et cela serait l'une des meilleurs représentations du catch féminin actuel!

Pensée 1.4 :  4 Mars

Encore une personne qui a été ajouté au temple de la renommée. Il est juste dommage que l'on aie du attendre sa mort pour y penser (il faudrait toujours mourir de son vivant) et donc cela devrait permettre de voir l'undertaker faire un petit discours!

Pensée 1.5 :  17 Mars

Encore un ajout mais bon, je dois reconnaître que je ne connais pas ... Cela donnera l'occasion de revoir Carlito!

Pensée 1.6 :  19 Mars

On connait donc la personne du monde du showbiz qui sera dans le temple de la renommée cette année ... On aura un petit bout de l'agence tout risque et là, c'est pratiquement certains la personne qui fera l'introduction ne peut être que Hulk Hogan.

Pensée 1.6 :  25 Mars

Scott Hall ajouté à cette classe qui commence à devenir assez phénoménale! En plus pour l'introduction, on pourra avoir la Klik en entier ... Oui, le show commence à devenir plus qu’intéressant!

Mes impressions après le retour


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire