mercredi 29 janvier 2014

WWE WrestleMania XXX



Informations préalables disponibles


Pensée 1.0 :  29 janvier

Très peu d'information à ce jour et il en restera ainsi jusque la fin du "Eliminiation Chamber" de ce 23 février.

La seule chose de certaine (enfin presque) est que Batista sera dans le combat final.

La seule autre chose connue à ce jour est la disposition de la salle :
Je devrais me retrouver dans les oranges et là, je dois dire qu'il est difficile de donner une place que je préférais ... 141R-142R-143R peut-être ...

Mes impressions et attentes avant le départ

Pensée 1.0 :  29 janvier

Pas encore grand-chose de connu donc à cette date.

Dans ce que j’espère, c’est que les new age outlaws auront toujours le titre et que je les verrais combattre contre plusieurs équipes ?

Une petite bataille royale serait sympa … peut-être pour les divas mais je n’y crois pas trop.

Et bien sûr, j’espère que l’Undertaker défendra son record de 21 victoires à WrestleMania (et peut-être même une petite défaite contre l’une des figure montante du shield ?)

S’il n’a pas lieu au PPV d’avant, j’aimerais bien aussi un « The Mizz » Vs « Bad News Barrett » dans une version no holds barred …

Et dans les superstars présente que j’aimerais voir et que je n’ai pas encore cité, je suppose que l’on aura :
  • Daniel Bryan
  • Bray Wyatt
  • Brock Lesnar
  • CM Punk (1)
  • Corporate Kane

Pensée 1.1 :  30 janvier


(1) Cela commence bien  … Il semblerait suivant plusieurs informations que dont entre autre WWE 24/7
 
« @CMPunk told Vince McMahon and other #WWE officials that he wants to go home in a meeting before the #Raw went on the air. »

« @CMPunk has been removed from #WWE events going forward after informing Vince McMahon at Monday's #RAW that he was going home. »

Donc soit, on est parti pour une superbe “Storyline” avec son retour triomphale à WM mais je ne suis pas sur donc … un absent, un !

Pour la théorie du "non, il n'a pas quitté la WWE et ce n'est rien qu'une histoire", on a cette version et je dois reconnaître que j'aime l'idée défendue ... on verra bien dans les semaines à venir!

Une autre rumeur :
« #WWE is planning on turning Batista heel some time after #WrestleMania »
Et donc cela voudrait dire une victoire de Batista sur un heel et donc bien un Orton Vs Batista mais cela me semble si peu intéressant que je ne peux pas y croire … Ou alors, contre un face et une défaire qui conduirais à ce retournement ?

Pensée 1.2 :  9 février

Dans cette nouvelle,  on peut lire que :
Mark Crozer, interprète du theme song de la Wyatt Family, "Live in Fear", a laissé entendre sur son compte Facebook qu'il interprétera le titre lors de Wrestlemania XXX. L'annonce fut en suite retirée de la page de l'artiste, cependant, voici le message que l' on pouvait y lire :
"Et bien je ne suis plus capable de retenir mon euphorie, alors je vais vous le dire ... Je vais jouer à Wrestlemania! Je vous révélerai plus de détails dès que j'en aurai."
C'est un thème que j'aime bien, l'un des plus réussis dans les nouveaux, je dirais et il donne relativement bien.
Une version live serait assez sympa en effet!
Et en plus soyons honnêtes, qui en voyant cette vidéo ne pense pas à True Blood (superbe série à regarder) et bayou?

Prédiction sur la carte

Pensée 1.0 :  29 janvier

Aucune puisque qu'aucun match n'est connu!

Pensée 1.1 :  30 janvier

Dans les spéculations de matches, on commence à trouver :

Triple H Vs Daniel Bryan
  • Pour remplacer un Triple H Vs CM Punk
  • Mouais, ce match pourrait avoir de la gueule mais je ne vois aucun intérêt pour les deux catcheurs de s’y retrouver.
  • Une spéculation sera probablement prévue dans le match (street fight) pour aider Triple H.
  • Prédiction : Une victoire de Daniel Bryan et une intervention de l’autorité après.
Daniel Bryan Vs Orton Vs Batista (WWE Title)
  • Suivant cette rumeur, le match précédent n'aurait pas lieu et lors du prochain PPV , Daniel Bryan deviendrais le nouveau champion.
  • Personnellement, je trouve que ce match à plus d'intérêt qu'un Orton vs Batista.
  • Et le hell-turn de Batista deviendrait purement logique dans ce cas.
  • Prédiction : Une victoire de Daniel Bryan, pitié qu'il ne perde pas (encore si ma mémoire est bonne) le titre de façon rapide!
Bray Wyatt vs. John Cena
  • Celui la me plait comme idée surtout que comme c’est une période ou Bray Wyatt reçoit une fameuse mise en avance pour le moment, cela donnerais un match au résultat ouvert.
  • Prédiction : Une victoire de Bray Wyatt ou alors sa disqualification après l’intervention de sa famille 
Brock Lesnar vs. Undertaker
  • Celui là pourrait être sympa et donner une belle histoire.
  • Par contre, Brock ne me semble pas avoir besoin d'un push donc je ne vois pas la fin de l'invincibilité du deadman lors de ce match.
  • Prédiction :Une victoire de l'Undertaker par quelque forme que ce soit et il finit dans un état lamentable et on ne le voit plus pendant 1 an!
 The Ultimate Warrior vs Rybak
  • Dans le genre match inutile, il se pose bien là ! :-p
  • Mais bon, mon coeur d'enfant sauterait de joie de voir une course de l'Ultimate Warrior jusqu'au ring!
  • Prédiction : Sérieusement ... Who Cares? C'est l'idée du match en lui-même qui est sympa!

Pensée 1.3 :  11 février

Donc si le match Daniel Bryan Vs Orton Vs Batista (WWE Title) est bien confirmé, cela laisse Triple H sans aucun adversaire ...
D'où la rumeur pour le match suivant :

Triple H Vs Roman Reigns
  • je sens que si cela se confirme, cela va encore beaucoup jaser ...
  • ... mais personnellement, c'est un match qui me ferait plaisir (surtout savoir où se trouve le reste de The Shield)
  • Prédiction :Par contre, pour que cela aie un intérêt, il faut absolument une victoire de Reigns et dans ce cas, on pourrait assister à un beau push pour lui (futur champion?)

La carte au fur et à mesure

Pour plus de lisibilité, elle sera disponible ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire